• Hein ?

     

    J'ai perdu mon portefeuille mais je l'ai retrouvé car on me l'a mis dans ma boîte aux lettres le lendemain du jour où je fais opposition à ma carte bancaire. Je faisais bien, même si le code secret n'était pas avec, car sait-on jamais.

    Je l'avais perdu aprés avoir été chercher de l'argent au distribanque car c'est en mettant la main à la poche que je m'aperçois qu'il n'y était pas. Je fis le chemin distribanque-marchand de cigarettes aller-retour deux ou trois fois en passant par là-même où je passais mais ne trouve rien. Je rentre donc chez moi aprés être passé à la banque dire que j'ai perdu ma carte et y apprendre que la nouvelle carte sera là en fin de semaine aujourd'hui et aujourd'hui y a pas de courrier de la banque qui me donne mon nouveau code secret. Ce qui veut dire, si le numéro secret arrive demain, qu'il arrive à onze heures et la banque ferme à midi pour ouvrir mardi matin.

    Je vais pas courir samedi entre onze et midi. Je passe le weekend sans carte et puis c'est tout.

    Par contre y a un truc : Comme j'ai de nouveau ma carte je l'ai téléphoné à ma banque et j'ai demandé est-ce qu'on peut annuler mon opposition ? Non qu'elle dit. Bien je dis, j'attend la nouvelle carte.

    Et si c'était quand-même annulé et qu'en fait je peux utiliser ma carte perdue et retrouvée ? Parce que je suis sans carte un weekend entier. Ce que je dis plus haut. Un peu inutile de me répéter mais c'est pour ne pas faire qu'une phrase en une ligne car j'en ai assez d'une.

    En fait c'est deux phrases en une ligne. Tout au moins sur Word. Ca change peut-être quand je colle dans mon blog. Enfin pas vraiment au moment du collage mais plutôt à l'envoi sur le blog.

    Je me relis et je me dis y a un truc qui va pas. Mais je laisse tomber parce que j'arrive pas à me relire. En fait c'est que je veux trouver tout de suite la phrase incriminée au lieu de relire ce qui n'est pas tellement long à lire mais j'ai pas envie.

    Pourtant j'ai le temps puisque je reprend le boulot lundi dans deux semaines sauf que j'ai pas envie de trop relire.

    Et puis c'est tout et c'est comme ça.

    Ca en énerve plus d'un de bouger la souris pour vérifier la grammaire et l'orthographe surtout qu'il y a un correcteur intégré qui ne fait pas son travail et ça m'énerve de cliquer sur mon dico électronique section conjugaison pour vérification.

    Bon tout ça c'est bien joli seulement ça fait pas avancer le truc car je n'ai pas que ça à faire.


  • Commentaires

    1
    chantal
    Vendredi 3 Avril 2009 à 23:24
    la carte
    et non, bruno, tu ne risques pas d'utiliser la vieille carte car quand c'est annulé, c'est annulé de suite il faudra que tu te passes de carte pendant le week-end tu peux toujours aller faire la manche dans le quartier hein ! en leur expliquant ton problème - lol !! je te fais un bisou bruno
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:29
    Et alors...
    Tout ça finalement, à cause de la cigarette !!!!!
    3
    Valerie
    Lundi 6 Avril 2009 à 16:02
    2 jours, 2 semaines
    les vacances alors? que vastu faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :