• Matin dans la cuisine...

     

    Vide la tête !

    Veut pas penser la tête... veut pas réfléchir (quoique réfléchir n'a jamais été son truc à ma tête)...

    La tête elle dit à son cerveau de penser et son cerveau lui dit laisse le corps boire son café car un corps somnolant est plus fort qu'une tête qui embête son cerveau... et le corps il dit c'est pas fini tout ce boucan là-haut ? Ce serait possible de déguster son café peinard sans avoir à supporter vos chamailleries ? Le cerveau dit au corps bois ton café et laisse faire ! A quoi la main s'envoie sur la tête qui dit oh merde hein j'ai rien fait ! T'as rien fait mais t'as parlé la première au lieu de laisser le corps boire son café matinal donc c'est ta faute tout ça !

    C'est pas fini de vous prendre la tête qu'il dit le cerveau... on me prend pas dit la tête laissez-moi en dehors de vos histoires... purée la fausse-jetonne dit le pied en colère à la tête... c'est toi qui commence à ennuyer tout le monde et si tu continues tu me prends à travers ta gueule !

    J'aimerais voir ça qu'il dit le dos en éclatant de rire...


  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:23
    Corps à corps
    J'aime lire tes tranches de vie et tes délires verbaux, je ne m'en lasse pas ... je les lis à voix hautes et avec le ton ! Yes, Sir !Bises tendres.
    2
    paliana
    Lundi 16 Mars 2009 à 09:14
    luttes internes
    Ton cerveau est un tracassier Bruno ! Jamais tu le mets en vacances ? Tu lui as donné de mauvaises habitudes en lui lachant trop la bride sur le cou, il est devenu tyranique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :